FR.Syvum Page D'Accueil

Page D'Accueil >

Solution Complète pour Enseignants et Professeurs

Guide de l'Utilisateur

Inscrivez-vous et commencez toute de suite!     Déjà membre ? Connectez-vous ici

Syvum offre des outils grands pour des professeurs afin de les aider à augmenter de l'expérience d'apprentissage de leurs élèves. Si vous êtes enseignant / professeur / pédagogue, vous trouverez les charactéristiques décrites ci-dessous d'une grande valeur. Elles sont décrites dans une manière pas à pas pour servir comme un guide de l'utilisateur.

Étape 1: Créer vos propres jeux

Ou employer ceux que nous avons créé. Des centaines de sujets sont couverts en notre matériel d'étude interactif, allant de la lecture et les mathématiques pour l'école primaire à la préparation du matériel pour la GRE. Toutefois, vous n'êtes pas limité par l'offre du contenu de Syvum. Notre Trousse de l'Auteur En Ligne vous permet d'écrire vos propres contenu interactif et dynamique, y compris des jeux avec des questions de remplir le blanc et des questions à choix multiples.

Étape 2: Créer Collections de Jeux / Activités.

En tant que membre de Syvum, vous pourrez créer vos propres collections de jeu ou d'activité, spécifiquement pour vos élèves. Vous pouvez créer les collections multiples de jeu. Ajouter une activité est aussi simple d'aller à cette activité sur Syvum page, et cliquer sur le lien "ajoutez à la collection de jeu / d'activité". Vous pouvez choisir parmi des centaines de jeux dynamiques sur Syvum. Vous pouvez également ajouter des commentaires utiles à chaque activité afin d'aider à utiliser par les élèves. Par exemple, un commentaire pourrait être: "devoirs pour le 3 mars, 2004." Vos collections des quizz sont automatiquement enregistrés sur le site Web de Syvum pour un accès facile par vos élèves, de l'école ou à domicile.

Étape 3: Créer Groupes D'Étudiants

Vous pouvez créez un ou plusieurs groupes d'élèves pour représenter les classes que vous enseignez. Créer des groupes d'élèves vous oblige à choisir un ID utilisateur (pseudo) pour chacune de l'élèves. Les élèves ont alors simplement besoin de s'inscrire en tant que membres à Syvum pour avoir accès automatiquement au quiz collections que vous avez créé à l'étape 2. Il est facile d'assigner des devoirs à l'aide du quiz collections.

Comptes d'Adhésion de Groupe (Professeur + Étudiants)

Étape 4: Voir les Notes

Lorsque vos élèves essaient les activités et les jeux sur Syvum, leurs notes seront enregistrées dans leurs profils. Les notes peuvent ensuite être consultés par l'enseignant, les élèves eux-mêmes, ou leurs parents. Vous pouvez afficher le score pour tous les quizz ou activités dans une collection pour tous les élèves à la fois simultanément au clic seul d'un bouton, ou appliquer les filtres pour afficher les évaluations pour des activités particulières et/ou les élèves particuliers. Cette information peut être une directive utile dans la détermination du cours d'apprentissage pour les élèves .

Étape 5: Envoyer E-mail aux Étudiants et/ou à leurs Parents

vous pouvez envoyer un e-mail à votre classe entière, ou aux élèves choisis en utilisant cette fonctionnalité. Il vous permet de les informer de nouveaux jeux que vous avez ajoutés, ou de toutes les instructions spéciales.

Utiliser le bouton Modifier sur un groupe d'élèves , vous pouvez spécifier les adresses e-mail des parents / tuteurs. Une fois que vous avez spécifié l'adresse e-mail, vous pouvez envoyer des emails à eux, que ce soit pour les informer des progrès de l'étudiant ou de toute autre chose.

Facile à Utiliser

Toutes ces fonctionnalités sont très faciles à utiliser, et sont conçus pour fournir aux enseignants le pouvoir de guider leurs élèves dans leur processus d'apprentissage. Pour essayer ces fonctionnalités en utilisant la technologie d'avant-garde de Syvum, Inscrivez en tant que membre.
Contacter © 1999-2020, Syvum Technologies Inc. Politique d'intimité Copyright et démenti

Syvum Home Page

Home >

Complete Solution for Teachers

User's Guide

Register and get started now!     Already a member? Sign In Here

Syvum offers great tools for teachers to help them enhance the learning experience of their students. If you are a teacher, you will find the features described below of great value. They are described in a step-wise manner to serve as a user's guide.

Step 1: Author Your Own Quizzes

Or use the ones we have created. Hundreds of topics are covered in our interactive learning material, ranging from reading and math for elementary school to preparation material for the GRE. However, you are not limited by Syvum's content offering. Our Web Authoring Kit allows you to author interactive and dynamic content of your own, including quizzes with fill-in-the-blank and multiple-choice questions.

Step 2: Create Quiz/Activity Collections

As a Syvum member, you will be able to create Quiz or Activity Collections of your own, specifically for your students. You can create multiple quiz collections. To add an activity is as simple as going to that activity page on Syvum, and clicking on the "Add to quiz/activity collection" link. You can choose from the hundreds of dynamic quizzes on Syvum. You can also add helpful comments to each activity to help in use by the students. For example, a comment could be: "Homework for March 3, 2004." Your quiz collections are automatically saved on the Syvum web site for easy access by your students, from school or from home.

Step 3: Create Student Groups

You can create one or more student groups to represent the classes you are teaching. Creating student groups requires you to choose a user ID for each of of the students. The students then simply need to sign in as Syvum members to automatically gain access to the quiz collections you created in Step 2. It is easy to assign homework or practice material using the quiz collections.

Group membership accounts (Teacher + Students)

Step 4: View Grades

When your students attempt the activities and quizzes on Syvum, their scores will be saved in their profiles. The scores can then be viewed by the teacher, the students themselves, or their parents. You can view the score for all quizzes/activities in a collection for all students simultaneously at the single click of a button, or apply filters to view scores for particular activities and/or particular students. This information can be a useful guideline in the determination of the learning course for the students.

Step 5: Send Email to Students and/or their Parents

You can send emails to your entire class, or to selected students using this feature. It allows you to inform them of new quizzes that you may have added, or of any special instructions.

Using the Edit button on a student group, you can specify the email addresses of the parents/guardians. Once you have specified the email addresses, you can send emails to them, be it for informing them of the student's progress or anything else.

Easy to use

All these features are very easy to use, and are designed to provide teachers with the power to guide their students in their learning process. To try these features using Syvum's cutting edge technology, register as a member.

Contact Info © 1999-2017 Syvum Technologies Inc. Privacy Policy Disclaimer and Copyright