FR.Syvum Page D'Accueil

Page D'Accueil >

Système d'Apprentissage Numérique de Syvum (Syvum Digital Learning System - SDLS)

Ne serait-il pas merveilleux si votre matériel d'apprentissage pourrait rassembler des informations sur vos compétences et votre compétence dans le sujet ? Il vous présenterait alors sans interruption de nouveaux défis, en même temps s'assurant que vous avez une bonne compréhension des sujets que vous avez déjà étudié. Il serait également vous dire combien vous avez appris, et combien plus vous reste à apprendre. C'est exactement ce que cette innovation technologique a à offrir.

Déjà membre de Syvum : Connectez-vous et commencez à utiliser SDLS toute de suite
Pas membre encore?: S'Inscrire maintenant

Présentation SDLS

La poursuite de la tradition de fournir une expérience d'apprentissage véritablement unique et extrêmement fructueuse, Syvum présente une nouvelle technologie qui propulse le Système d'Apprentissage Numérique de Syvum (Syvum Digital Learning System - SDLS). SDLS fonctionne en coulisses du matériel d'apprentissage interactif et dynamique sur Syvum. Il se souvient de votre historique d'exécution, y compris les questions vous ont été présentés et si vous avez répondu correctement à eux. Il utilise cette information pour optimiser votre courbe d'apprentissage conduisant à la maîtrise de tous les concepts. Puisqu'il sait que vous avez répondu correctement à certaines questions, la probabilité d'inclure ces questions dans l'avenir définit automatiquement. Inversement, la probabilité de la réapparition des réponses incorrecte des questions est augmenté.

C'est quoi "L'Index D'Exécution?"

L'"index d'exécution" pour une activité donnée d'un utilisateur représente l'exécution moyenne de l'utilisateur dans cette activité. Il est calculé et affiché pour les deux cas : d'abord l'un pour les 5 dernières tentatives, et la seconde pour toutes les tentatives pour l'activité. Par exemple, index d'exécution a indiqué que "80% (5) | 34% (21)" implique que l'utilisateur a résolu une moyenne de 80% de questions au cours des 5 dernières tentatives, et 34% des questions dans le total de 21 tentatives à ce jour. Seule l'indice d'exécution global est affiché si le nombre total de tentatives est moins de 5.

C'est quoi "La Compétence ?"

La compétence de l'utilisateur de toute activité est mesurée sur une échelle de 0 à 100. S'il n'ya pas de données suffisamment pour le calcul de la compétence, il apparaît comme "non connu". Chaque fois que vous essayez une activité ou quiz, votre compétence de cette activité est recalculé en fonction de vos réponses. Si vous répondez à toutes les questions dans une activité correctement, la compétence augmente par la quantité maximum. Si vous répondez à quelques questions correctement, mais certains à tort, votre compétence mai augmenter ou diminuer selon le niveau de difficulté des questions. Si vous répondez à toutes les questions à tort, votre compétence tombe en panne.

Un étudiant ou un professeur peut utiliser la compétence comme une directive pour décider la mesure prochaine dans le processus d'apprentissage. Une compétence élevée signifie généralement que SDLS a vérifié une grande connaissance du sujet. Cependant, une basse compétence n'implique pas nécessairement le manque de connaissance du sujet. Puisque la compétence est directement liée au nombre de questions que l'utilisateur a essayé, il augmente progressivement à mesure que le nombre de questions correctement répondu augmente. Ce peut être le cas que l'utilisateur a déjà une bonne connaissance au sujet, dans lequel cas, l'"index d'exécution" sera très élevé.

Prendre le Contrôle

SDLS permet le processus d'apprentissage pour être contrôlée à deux niveaux importants. Le premier est au niveau de l'auteur du matériel d'apprentissage. L'auteur spécifie le niveau de difficulté, et la probabilité de la répétition fondée sur la connaissance préalable des compétences des élèves. Par exemple, un nouveau concept mis en place pour les élèves d'une classe peut être réputé d'un niveau élevé de difficulté, et les questions peut être attribué à une forte probabilité de répétition. Toutefois, la même matière peut être donnée un niveau inférieur de difficulté et d'une probabilité réduite de répétition des questions, en étant passé en revue pour une catégorie plus élevée des étudiants. Lorsque vous créez vos propres matières, vous pouvez contrôler ces paramètres.

Le deuxième niveau auquel vous pouvez contrôler le processus d'apprentissage est en tant que un étudiant. Lorsque vous apprenez un nouveau sujet, vous pouvez placer le processus d'apprentissage à un mode plus rigoureux, qui vient avec une expérience d'étude complète vous examinant sur chaque concept plusieurs fois jusqu'à ce que vous parvenez à une haute compétence. D'autre part, lorsque vous passez en revue le sujet juste avant de prendre un essai, vous pouvez changer à un rapide processus d'apprentissage qui a un minimum de répétition et est conçu seulement pour l'examen rapide que vous avez besoin. En tant qu'étudiant, vous prenez le contrôle de votre processus d'apprentissage à l'aide du concept de rythme d'apprentissage décrit ci-dessous.

Rythme d'Apprentissage

En apprenant, vous pouvez ajuster le rythme d'apprentissage du nouveau matériel à un niveau auquel vous vous sentez comforable. Syvum offre actuellement plusieurs niveaux du rythme d'apprentissage comprenant un rythme d'apprentissage rigoureux, un rythme d'apprentissage standard et un rythme d'apprentissage rapide. Si vous trouvez que les questions sont répétées trop souvent, vous pouvez changer à un rythme d'apprentissage plus élevé que votre paramètre d'apprentissage actuel. Si vous constatez que vous n'apprenez pas de nouveaux concepts en raison d'un bombardement constant de matériel peu familier, changez au mode plus rigoureux. Pour changer votre rythme d'apprentissage cliquez ici. Vous devez être connecté en tant que membre de Syvum.

Comment Utiliser SDLS

SDLS est disponible automatiquement sur la plupart des sujets couvertes par Syvum. Lorsque vous créez vos propres contenu à l'aide de notre outil auteur en ligne, Syvum lui permet automatiquement avec SDLS. En tant qu'étudiant, tout que vous devez faire est ouvrir une session de membre et vous êtes prêt à aller. Vous pouvez choisir votre propre rythme d'apprentissage. Si vous êtes enseignant / professeur, vous pouvez surveiller l'index de compétence et d'exécution de chaque étudiant dans votre classe à l'aide de la fonctionnalité de groupes d'étudiants fournis par Syvum.

Déjà membre de Syvum : Connectez-vous et commencez à utiliser SDLS toute de suite
Pas membre encore? : S'Inscrire maintenant


Démenti: Tandis que les concepts de l'index de compétence et d'exécution sont utiles pour suivre le processus d'apprentissage et de décider des cours d'apprentissage de futur, ils ne constituent pas une garantie de l'exécution des étudiants dans dans tous les jeux, les quizz, des activités et les tests administrés par des organisations.

Contacter © 1999-2020, Syvum Technologies Inc. Politique d'intimité Copyright et démenti

Syvum Home Page

Home >

Syvum Digital Learning System

Wouldn't it be great if your learning material could gather knowledge about your skills and your proficiency in the subject? It would then continuously present you with new challenges, at the same time making sure that you have a good grasp of the topics you have already studied. It would also tell you how much you have learnt, and how much more you still have to learn. That is exactly what this technological innovation is all about.

Already a Syvum member: Sign in and start using SDLS now
Not a member yet?: Register now

Introducing SDLS

Continuing the tradition of providing a truly unique and extremely fruitful learning experience, Syvum presents a new technology that powers the Syvum Digital Learning System (SDLS) concept. SDLS works behind the scenes of the interactive and dynamic learning material on Syvum. It remembers your performance history, including the questions you have been presented with and whether you responded correctly to them. It uses that information to optimize your learning curve leading to the mastery of all concepts. Since it knows that you have answered certain questions correctly, the probability of including those questions in the future sets automatically goes down. Conversely, the probability of the incorrectly answered questions reappearing is increased.

What is "Performance Index?"

The "Performance Index" for a given activity for a user represents the average performance of the user in that activity. It is calculated and displayed for two cases: first one for the last 5 attempts, and the second one for all the attempts for the activity. For example, performance index reported as "80% (5) | 34% (21)" implies that the user solved an average of 80% questions in the last 5 attempts, and 34% questions in the total 21 attempts so far. Only the overall performance index is displayed if the total number of attempts is less than 5.

What is "Proficiency?"

The proficiency of the user in any activity is measured on a scale of 0 to 100. If there is insufficient data to calculate the proficiency, it appears as "Not Known." Everytime you attempt an activity or quiz, your proficiency in that activity is recalculated based upon your answers. If you answer all questions in an activity correctly, the proficiency increases by the maximum amount. If you answer some questions correctly, but some incorrectly, your proficiency may go up or down depending upon the level of difficulty of the questions. If you answer all questions incorrectly, your proficiency goes down.

A student or a teacher can use the proficiency as a guideline to decide the next step in the learning process. A high proficiency usually means that SDLS has verified a great command of the subject. However, a low proficiency does not necessarily imply lack of knowledge of the subject. Since the proficiency is directly related to the number of questions that the user has attempted, it increases gradually as the number of questions correctly answered increases. It may be the case that the user already has a good command over the subject, in which case, the "Performance Index" will be very high.

Take control

SDLS allows the learning process to be controlled at two important levels. The first is at the level of the author of the learning material. The author specifies the level of difficulty, and the probability of repetition based upon the prior knowledge of the skills of the students. For example, a new concept being introduced to the students of a particular grade level may be deemed to be of a high level of difficulty, and the questions may be assigned a high probability of repetition. However, the same topic may be given a lower level of difficulty and a reduced probability of repetition of questions, when being reviewed for a higher grade of students. When you author your own material, you can control these parameters.

The second level at which you can control the learning process is as the student. When you are learning a new topic, you may set the learning process to a more rigorous mode, which comes with a thorough learning experience testing you on each concept several times until you achieve a high proficiency. On the other hand, when you are reviewing the subject just before taking a test, you may switch to a rapid learning process that has minimal repetition and is designed just for the quick review that you need. As a student, you take control of your learning process using the learning pace concept described below.

Learning pace

As a learner, you can adjust the rate of learning new material to a level you feel comforable with. Syvum currently offers several levels of the learning pace including a rigorous learning pace, a standard learning pace and a rapid learning pace. If you find the that the questions are being repeated too often, you can switch to a higher learning pace than your current setting. If you find that you are not learning new concepts due to a constant bombardment of unfamiliar material, switch to the more rigorous mode. To change your pace of learning click here. You must be signed in as a Syvum member.

How to use SDLS

SDLS is available automatically on most topics covered by Syvum. When you author your own content using our online authoring tool, Syvum automatically enables it with SDLS. As a student, all you need to do is sign in as a member and you are ready to go. You can choose your own learning pace. If you are a teacher, you can monitor the proficiency and performance index of each student in your class using the student groups feature provided by Syvum.

Already a Syvum member: Sign in and start using SDLS now
Not a member yet?: Register now


Disclaimer: While the concepts of proficiency and performance index are useful for tracking the learning process and to decide the future course of learning, they do not constitute a guarantee of performance of students in any quizzes, activities and tests administered by any organization.

Contact Info © 1999-2017 Syvum Technologies Inc. Privacy Policy Disclaimer and Copyright