FR.Syvum Page D'Accueil

Page D'Accueil >

Déni

CET EMPLACEMENT EST FOURNI PAR SYVUM TECHNOLOGIES INC.. ("SYVUM") SUR "DE MÊME QUE" LA BASE. SYVUM NE FAIT AUCUNE REPRÉSENTATION OU GARANTIE DE LA SORTE, EXPRÈS OU IMPLIQUÉE, QUANT À L'OPÉRATION DE L'EMPLACEMENT, LE CONTENU, L'INFORMATION, LES PRODUITS OU LES MATÉRIAUX, INCLUS SUR CET EMPLACEMENT. TOTALEMENT PERMIS PAR APPLICABLE LAW, SYVUM DÉMENT TOUTES LES GARANTIES, EXPRÈS OU IMPLIQUÉE, INCLUANT MAIS NON LIMITÉE À, GARANTIES IMPLICITES De VALEUR MARCHANDE ET FORME PHYSIQUE POUR Un BUT PARTICULIER. SYVUM NE SERA PAS RESPONSABLE D'AUCUN DOMMAGE DE RÉSULTER AIMABLE DE L'UTILISATION DE CET EMPLACEMENT, INCLUANT MAIS NON LIMITÉE DES DOMMAGES POUR DIRIGER, INDIRECTS, FORTUITS, PUNITIFS ET CONSÉCUTIFS.

Copyright

Tout le contenu inclus sur cet emplacement, tel que le texte, graphiques, images, icônes de bouton, logos, agrafes audio et le logiciel, est la propriété de Syvum ou de ses fournisseurs de contenu et protégée par Canadian et lois de copyright internationales. La compilation (signifiant la collection, l'assemblée et l'arrangement) de tout le contenu sur cet emplacement est la propriété exclusive de Syvum et protégée par Canadian et lois de copyright internationales. La reproduction, l'nouvelle édition, la distribution, la modification, la transmission ou l'affichage du contenu sur cet emplacement est strictement interdité.

Contribution par des utilisateurs

Toutes les contributions comprenant la rétroaction sur le site Web de Syvum deviennent automatiquement une propriété de Syvum.

Marques déposées

Syvum® and Syvumlivres® sont les marque déposées de Syvum Technologies Inc. au Canada et d'autres pays. Nottie, Webbie, les gosses Syvumlivre™, Jugglets et d'autres graphiques de Syvum, logos et noms de service sont des marques déposées de Syvum technologies inc. Les marques déposées de Syvum ne peuvent être employées en liaison avec aucun produit ou service qui ne sont pas de Syvum, d'aucune façon qui est susceptible de causer la confusion parmi des clients, ou d'aucune façon qui critique ou déprécie Syvum.

Loi Applicable

Cet emplacement est créé et commandé par Syvum dans la province d'Ontario, Canada. En tant que tels, les lois de la province d'Ontario régiront ces dénis, modalités et conditions, sans donnant suite à tous les principes des conflits des lois. Nous nous réservons le droit de faire des changements à notre site et produits, et ces dénis, modalités et conditions à tout moment.

CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D'INFORMATION

Contacter © 1999-2016, Syvum Technologies Inc. Politique d'intimité Copyright et démenti

Syvum Home Page

Home >

Disclaimer

THIS SITE IS PROVIDED BY SYVUM TECHNOLOGIES INC. ("SYVUM") ON AN "AS IS" BASIS. SYVUM MAKES NO REPRESENTATIONS OR WARRANTIES OF ANY KIND, EXPRESS OR IMPLIED, AS TO THE OPERATION OF THE SITE, THE CONTENT, INFORMATION, PRODUCTS OR MATERIALS, INCLUDED ON THIS SITE. TO THE FULL EXTENT PERMISSIBLE BY APPLICABLE LAW, SYVUM DISCLAIMS ALL WARRANTIES, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. SYVUM WILL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES OF ANY KIND ARISING FROM THE USE OF THIS SITE, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO DIRECT, INDIRECT, INCIDENTAL, PUNITIVE AND CONSEQUENTIAL DAMAGES.

Copyright

All content included on this site, such as text, graphics, images, button icons, logos, audio clips and software, is the property of Syvum or its content suppliers and protected by Canadian and international copyright laws. The compilation (meaning the collection, assembly and arrangement) of all content on this site is the exclusive property of Syvum and protected by Canadian and international copyright laws. Reproduction, re-publication, distribution, modification, transmission or display of the content on this site is strictly prohibited.

Contributions by users

All contributions including feedback on the Syvum web site automatically become a property of Syvum.

Trademarks

Syvum® and SyvumBooks® are trademarks of Syvum Technologies Inc. in Canada and other countries. Nottie, Webbie, Kids SyvumBook™, Jugglets and other Syvum graphics, logos and service names are trademarks of Syvum Technologies Inc. Syvum's trademarks may not be used in connection with any product or service that is not Syvum's, in any manner that is likely to cause confusion among customers, or in any manner that discredits or disparages Syvum.

Applicable law

This site is created and controlled by Syvum in the Province of Ontario, Canada. As such, the laws of the Province of Ontario will govern these disclaimers, terms and conditions, without giving effect to any principles of conflicts of laws. We reserve the right to make changes to our site and products, and these disclaimers, terms and conditions at any time.

CONTACT US FOR MORE INFORMATION

Contact Info © 1999-2016 Syvum Technologies Inc. Privacy Policy Disclaimer and Copyright